Forum RPG basé sur la Série Once Upon a Time se déroulant au début de la Saison 5. Contexte déviant de la série originale.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Administrateur
Administrateur
avatar
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Les Points RP:
Inventaire:
MessageSujet: Emma Swan   Ven 29 Avr - 11:50


Emma Swan

Race : Humaine
Âge : 28 Ans
Groupe : I Have Magic in Me
Orientation : Hétérosexuelle

Emma est devenue la nouvelle ténébreuse après avoir sauvé Regina des ténèbres. C'est une jeune femme très forte qui se soucis du bien-être de ses proches. Elle ferait n'importe quoi pour sauver ceux qu'elle aime de la mort, ce qu'elle fit d'ailleurs en devenant la ténébreuse, qui fut pour sauver Killian de la mort, même s'il ne s'en rappelle pas, car elle a effacé la mémoire de ses proches. C'est une femme qui se cache beaucoup derrière des murs de protection et qui a du mal à faire confiance aux autres.

Liens
HENRY MILLS - Fils Biologique

Henry est la personne qui compte le plus à ses yeux, et elle ferait n'importe quoi pour son bonheur. Elle a toujours été là pour lui et continuera à le faire peu importe ce qui arrive. Ils sont très proches et passent le plus de temps possible ensembles, bien que ce soit un peu tendu depuis leur retour de Camelot, Henry ayant du mal à croire que sa mère se soit laisser submerger par les ténèbres. Mais elle reste là pour lui en cas de besoin.
MARY MARGARET BLANCHARD - Mère Biologique

Même si Emma lui en a voulu un moment pour l'avoir abandonnée et ne pas avoir décidé de prendre soin d'elle plutôt que l'envoyé dans ce monde, les deux femmes sont aujourd'hui très proches l'une de l'autre. Leur relation se traduit beaucoup plus par une énorme amitié que par vraiment un sentiment mère/fille vu le peu de différence d'âge entre les deux, mais Emma voit en Mary Margaret une confidente et une personne extrêmement importante. Néanmoins, elle essaie d'éviter ses parents depuis qu'elle est devenue la Ténébreuse, ne voulant partager son plan avec personne pour ne pas les mettre en danger.
DAVID CHARMANT - Père Biologique

Depuis qu'Emma a décidé de pardonner à ses parents pour l'avoir abandonnée dans l'armoire, elle et son père se sont rapidement rapprochés. Travaillant tous les deux comme Shérif à Storybrooke, ils ont passé beaucoup de temps ensembles. Même si elle se confit davantage à sa mère, elle n'hésite pas à parler de ses inquiétudes à son père quand vient le temps d'ouvrir son cœur. Néanmoins, tout comme Mary Margaret, elle l'évite depuis leur retour de Camelot.
KILLIAN JONES - Petit-ami

Killian est la raison pour laquelle Emma est devenue la ténébreuse, celui-ci ayant été blessé à Camelot et il n'y avait aucun autre moyen pour le sauver, celui-ci étant devenu un second ténébreux en même temps, même s'il ne le sait pas. Elle a néanmoins effacé ses souvenirs car elle savait qu'il ne serait pas content, n'ayant pas voulu devenir ténébreux car il savait qu'il ne serait pas capable de combattre les ténèbres de son cœur. Néanmoins, Emma était prête à l'aider à combattre ses ténèbres comme il avait fait avec les siennes, mais cela ne fonctionna pas, d'où le pourquoi elle effaça sa mémoire. De retours à Storybrooke, elle essaie de passer du temps avec lui et de le convaincre de lui faire confiance, mais il a l'impression de ne pas avoir affaire à la vraie Emma, leur relation étant donc un peu tendue en ce moment.
REGINA MILLS - Amie

Si la relation entre les deux femmes était plus que mauvaise au départ, les deux passant leur temps à se battre pour obtenir Henry, Emma a été l'une des première à faire confiance à Regina et depuis que celle-ci a reprit le droit chemin, elles passent souvent du temps ensembles lorsque vient le temps d'utiliser la magie. C'est également à Regina qu'elle demande les choses importantes, car elle sait que c'est la seule qui saura faire ce qu'il faut sans se laisser influencer par ses émotions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forum-canada.com
 

Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nacelle pour mieux regarder les étoiles [pv Emma Swan]
» Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan
» You are ...not Elijah [fe-Juju le dada]
» Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]
» Emma Swan — Le vilain petit canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Bond :: Commencement :: Venez vous Présenter :: Personnages Prédéfinis-