AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG basé sur la Série Once Upon a Time se déroulant au début de la Saison 5. Contexte déviant de la série originale.
 

Partagez | 
 

 Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Administrateur
Administrateur
avatar
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Les Points RP:
Inventaire:
MessageSujet: Henry Mills   Ven 29 Avr - 13:13


Henry Mills

Race : Humain
Âge : 14 ans
Groupe : I Do Believe
Orientation : Hétérosexuel

Henry est un jeune homme venant de rentrer dans sa crise d'adolescence. Dernièrement, il se sent plutôt inutile, en ayant marre d'être toujours mis de côté loin de l'action. Étant le nouvel auteur, il sait que son rôle est important et pourtant, il aimerait jouer un plus grand rôle. Il est très proche de ses deux mères et du reste de sa famille. C'est un garçon très intelligent et rusé qui sait se faufiler où il veut et faire ce qu'il faut pour arriver à ses fins.

Liens
EMMA SWAN - Mère Biologique

Depuis qu'il est allé la chercher à Boston pour la ramener à Storybrooke, Henry passe le plus de temps possible avec sa mère biologique. Les deux étant très proches, il insiste pour suivre Emma dans pratiquement tout ce qu'elle fait, s'inquiétant toujours pour elle tout comme elle s'inquiète pour lui. Leur liens est particulier, et Henry est sans doute plus proche d'Emma que de Regina même s'il a passé plus de temps avec cette dernière.
REGINA MILLS - Mère Adoptive

Précédemment, Henry était certain que sa mère adoptive, Regina, ne l'aimait pas et qu'elle faisait simplement semblant. Mais au fil du temps, Regina a su montrer à Henry qu'il est le plus important dans sa vie, et ça continue maintenant. Même si Henry semble plus proche d'Emma, il reste très attaché à Regina qui a toujours tenté de tout faire pour lui faire plaisir, même si parfois elle a simplement prit les mauvaises décisions.
BAELFIRE - Père

Emma et Neal ont entretenu une relation avant que ce dernier ne l'abandonne à cause de Pinocchio, car Emma était la sauveuse et elle devait accomplir sa tâche, ce qui aurait été impossible avec Neal dans les pattes. Il avait donc accepté de disparaître de sa vie, mais pas sans laissé ou souvenir à Emma, soit leur fils Henry. Ce fut plus tard qu'Henry fit vraiment la connaissance de son père, mais le pauvre n'eut pas le temps de le connaître longtemps. Neal est aujourd'hui décédé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forum-canada.com
 

Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'Henry Mills
» Little Talks ~ Henry Mills [ Libre ]
» [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]
» Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]
» I believe that tomorrow is stronger than yesterday - Henry Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Bond :: Commencement :: Venez vous Présenter :: Personnages Prédéfinis-