AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG basé sur la Série Once Upon a Time se déroulant au début de la Saison 5. Contexte déviant de la série originale.

Partagez | 

Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Les Points RP: 100
Inventaire:
MessageSujet: Elsa d'Arendelle   Sam 30 Avr - 6:20

Elsa d'Arendelle

Qui suis-je ?

☁  Mon personnage • ❝ Suis-je un Monstre ? ❞
Je me nomme Elsa d'Arendelle et j'ai 21 ans. J'appartiens au groupe des I Have Magic in Me, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment mon expression favorite est "L'amour guérit tout", mais j'en change régulièrement. J'aime Le froid, ma sœur Anna, faire le bonheur de mon royaume, que les gens m'acceptent comme je suis et je déteste quand je ne sais pas où est ma sœur, quand mes pouvoirs sont incontrôlables, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Georgina Haig, et je viens de La Reine des Neiges, me la vole pas j'y tiens !

☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Yeaaaahhhh !! ❞
Hey ! Mon pseudo est Luna et j'ai 23 ans. Je fais du RP depuis 10 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est " ... ", mais j'en change régulièrement. J'aime Les forums Rpg, les animaux, être sur l'ordinateur, les petits jeux easy de facebook, etc. et je déteste oh ça serait trop long faire la liste !, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de top-site, et pour l'instant je le trouve bien. Les seules suggestions que j'ai à faire sont aucunes, donc tout va bien.

Caractère

❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Elsa est une jeune femme plutôt complexée à cause de ses pouvoirs de glace. Ne désirant rien de plus que le bien-être et le bonheur de sa sœur et de son peuple, elle craint parfois de faire du mal aux autres accidentellement à cause de ses pouvoirs, ayant toujours dût les cacher depuis son enfance. C'est une femme forte qui n'hésite pas à affronter le danger lorsqu'il y en a, mais sa seule préoccupation est sa jeune sœur Anna, car c'est la seule famille qui lui reste, la seule qui n'a jamais eu peur d'elle et qui a toujours cru en elle. De nature plutôt solitaire, Elsa ne fait pas facilement confiance aux autres. Avec le temps, elle a réussi à contrôler ses pouvoirs mais elle a encore souvent peur de faire de grosses bêtises sans le vouloir. Elle passe plus de temps au château à faire son devoir de reine qu'à sortir et s'amuser. Depuis son enfance, elle a rapidement dût devenir sérieuse et responsable, étant l'héritière légitime du trône, sur lequel elle est monté aujourd'hui. C'est donc une personne qui se laisse plus souvent guider par la raison, et elle n'est pas vraiment du genre à faire quelque chose sur le coup de l'impulsivité, sauf lorsqu'elle a peur.

Histoire

❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • L'histoire d'Elsa commença dans son enfance, alors que sa sœur Anna la réveilla en pleine nuit pour la énième fois pour aller jouer. Les deux jeunes filles sortirent alors dans la grande salle et Elsa usa de ses pouvoirs pour amuser sa sœur, créant une patinoire de glace, faisant apparaître de la neige pour qu'ils fassent des bonhommes de neiges, etc. Mais accidentellement Elsa toucha Anna avec ses pouvoirs et la blessa, le roi et la reine ayant durent demander de l'aide des trolls de montagnes pour les aider à guérir la pauvre Anna, qui s'en tira avec une mèche blanche dans les cheveux, provoqués par les pouvoirs d'Elsa. Néanmoins, ils décidèrent que le mieux était d'effacer la mémoire d'Anna pour son propre bien.

Elsa dut donc apprendre à cacher ses pouvoirs à partir de ce moment, et pour éviter de blesser Anna encore une fois, s'éloigna d'elle et passait le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre. Plus elle grandissait et plus ses pouvoirs devenaient de plus en plus forts, et elle avait de plus en plus de difficulté à les contrôler, surtout lorsque les sentiments négatifs prenaient le dessus comme la tristesse, la peur ou la colère. Ses parents étaient là pour elle, mais ayant peur de les blesser à leur tour, elle ne voulait plus que qui que ce soit la touche. Elsa et Anna restèrent éloignées malgré les efforts d'Anna pour revenir près de sa sœur après la mort de leur parent.

Ce fut le jour du couronnement d'Elsa que tout se renversa. En effet, après qu'Anna aie rencontré Hans et qu'ils veuillent se marier après une simple soirée ensembles, Elsa refusa leur mariage et la dispute éclata entre les deux. La colère montant en elle, ses pouvoirs firent leur apparition, provoquant la surprise et la peur de tout le monde durant la réception. Hantée par la peur et les regards des autres, Elsa prit la fuite dans les montagnes où elle se construit son propre palais de glace, ayant prévu de rester loin d'Arendelle pour le reste de ses jours. Mais en prenant la fuite, elle venait de provoquer l'hiver sur tout le pays sans même le savoir.

Anna décida donc d'aller la chercher dans le but de ramener l'été sur le pays mais également de consoler sa sœur et lui démontrer qu'elle l'aimait toujours autant malgré ses pouvoirs, et que sa place était à Arendelle. Mais Elsa refusa de rentrer et blessa sa sœur encore une fois avec ses pouvoirs sans le vouloir, lui gelant le cœur. Accompagnée de Kristoff, Anna dut aller voir les trolls des montagnes pour de l'aide, mais ceux-ci ne pouvaient rien faire. Seule une véritable preuve d'amour pouvait la guérir. Entre temps, Elsa fut capturée par Hans et les soldats d'Arendelle qui étaient venus jusqu'à elle en croyant retrouver Anna, et elle fut enfermée dans les donjons du palais, d'où elle finit par se libérer.

Ses pouvoirs devenant de plus en plus forts, et Hans ayant trompé Anna, Elsa chercha à s'enfuir malgré la tempête de neige qui faisait rage sur Arendelle mais elle fut rapidement rattrapée par Hans. Prête à se rendre, elle voulait au moins que sa sœur soit en sécurité, mais Hans lui mentit en disant qu'elle était déjà morte par sa faute. Cela anéantis Elsa sur le coup, qui se laissa tomber sur les genoux, prête à se faire tuer par Hans. Mais Anna se sacrifia pour sauver sa sœur et devint une statue de glace, évitant alors le coup d'épée de Hans et sauvant Elsa. Ce geste, étant une véritable preuve d'amour, suffit à libérer Anna de son cœur glacé, et la paix revint finalement sur Arendelle après qu'Elsa eut réussit à ramener l'été.

La paix régna pendant quelques temps, jusqu'à ce que le mariage de Kristoff et Anna n'était que dans quelques jours, où Elsa trouva alors le journal intime de leurs parents, et elle apprit que leur voyage n'était pas du tout diplomatiques, ils cherchaient simplement un moyen de retirer à Elsa ses pouvoirs de glace qui leur faisait peur... Anna, convaincue que c'était un mensonge, partit au Royaume enchanté pour découvrir la vérité. Pendant ce temps, Elsa apprit que Hans et ses frères étaient revenus dans le but de reprendre le contrôle sur Arendelle, ceux-ci ayant trouver une urne magique qui pouvait apparemment enfermer les personnes comme Elsa dedans. Allant enquêter avec Kristoff, décidant de trouver l'urne avant lui, les choses tournèrent néanmoins mal et pour éviter que Kristoff ne soit tué, elle donna l'urne à Hans. Mais lorsqu'il l'ouvrit, ils se rendirent tous compte qu'il y avait déjà quelqu'un dedans. La tante inconnue d'Elsa et Anna arriva alors dans l'histoire, s'appelant Ingrid, et gela Hans sur place. Ses autres frères prirent peur et prirent la fuite ensuite.

Mais si Ingrid semblait bien gentille au début, la vérité était toute autre. Voulant faire une nouvelle famille avec Elsa seulement, elle tenta de monter les deux sœurs l'une contre l'autre, mais voyant que cela ne fonctionnait pas, elle dut user d'un sort pour ensorceler Anna, qui enferma finalement Elsa dans l'urne. Ingrid voulait qu'Elsa use de ses pouvoirs pour se défendre contre Anna, mais elle refusa et se laissa enfermer. Ingrid, folle de rage, usa de ses pouvoirs de glace dont tenait Elsa pour geler la totalité du pays. Plusieurs années passèrent, près d'une trentaine, avant qu'Elsa sorte finalement de l'urne... à Storybrooke, sa mémoire ayant été effacée.

Ne connaissant pas l'endroit, et se laissant submerger par la peur, elle entoura la ville d'un énorme mur de glace. Elle voulait retrouver Anna, qui était la seule à pouvoir l'aider à contrôler ses pouvoirs. Mais Anna avait disparut et Elsa ne savait pas qu'elle n'avait pas voyagé jusqu'ici avec elle. Ce fut donc à ce moment qu'elle fit la connaissance d'Emma et de la famille Charmant, qui lui promirent un coup de main pour l'aider à retrouver sa sœur. Mais voilà, elle n'était pas la seule à avoir fait le voyage jusqu'à Storybrooke, Ingrid ayant entré dans la ville elle aussi...

Au fil des recherches, Ingrid devenait une menace de plus en plus puissante, mais également Emma, qui avait de plus en plus de mal à contrôler ses pouvoirs elle aussi. S'entraidant alors, les deux jeunes femmes réussirent à se contrôler ensembles et à éliminer la menace d'Ingrid, pour mieux ensuite se concentrer sur la recherche d'Anna. Plusieurs jours passèrent avant qu'elle ne réussisse à la retrouver sur la plage, Anna ayant été enfermée dans un coffre avec Kristoff par Barbe Noire quand elle voulu partir à la recherche d'un objet qui aurait pu lui permettre de retrouver sa sœur, l'objet que leurs parents voulaient en fait aller chercher, et jetée dans le fond de l'eau. Elsa retrouva sa sœur Anna juste avant que ceux-ci se noient. Finalement, ils purent trouver une porte et rentrer à Arendelle. Le royaume avait été reprit par Hans, mais cela ne fut pas très difficile de reprendre le contrôle de son propre royaume...

La paix règne maintenant de nouveau sur Arendelle, mais pour combien de temps encore ?

Personne ne me privera de ma sœur encore une fois...

Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Administrateur
Administrateur
Féminin Messages : 46

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Les Points RP:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle   Dim 1 Mai - 3:50

Bienvenue parmi nous o/
Rien à redire sur ta fiche, je te valide ^^
J'ai vu que tu avais déjà signer le règlement, alors tu peux commencer à Rp !
Bon jeu ! Smile

Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1