AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG basé sur la Série Once Upon a Time se déroulant au début de la Saison 5. Contexte déviant de la série originale.
 

Partagez | 
 

 Qui dit situation étrange dit rencontre étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Les Points RP: 100
Inventaire:
MessageSujet: Qui dit situation étrange dit rencontre étrange...   Ven 6 Mai - 2:04


 

 

 
Rp Libre

 
La magie peut parfois être imprévisible mon cher...  

  Cela faisait déjà quelques temps qu'Elsa était revenue à Arendelle avec Anna et Kristoff. Reprendre le trône des mains de Hans ne fut pas énormément difficile, les sujets du royaume et les gardes étant évidemment du côté de la reine... Bon, restait juste à savoir si maintenant ils allaient avoir enfin la paix de cet énergumène de malheur ou s'il allait encore tenter un coup tordu pour s'emparer du royaume. M'enfin, elle verrait bien. Le mariage entre sa sœur et Kristoff avait finalement eu lieu également et les deux tourtereaux étaient en ce moment partis en lune de miel. Le temps était horriblement long pour Elsa qui n'aimait pas ne pas avoir sa sœur autour d'elle. Mais là, c'était différent. Au moins, elle avait toujours Olaf avec qui discuter, même s'il était parfois un peu... disons... enfantin.

Alors qu'elle était assise dans la salle à manger en train de regarder quelques documents diplomatiques pour trouver de nouveaux partenaires d'échanges commerciaux tout en mangeant une part de gâteau au chocolat, la reine sursauta un peu lorsque les grandes portes s'ouvrirent, laissant entrer un garde. Celui-ci s'inclina pour commencer par politesse, puis s'approcha de la jeune femme tout en restant droit comme un soldat.

 

▬ "Votre majesté, les éclaireurs ont repéré des inconnus tout près de la ville dans les montagnes.".
 

▬ "Des soldats des îles du sud ?".
 

▬ "Non votre altesse, nous ne les avons jamais vu auparavant.".

La jeune femme était plutôt perplexe. Des inconnus ? Qui pourraient venir d'où ? Des voyageurs venant de la forêt enchanté ? Ou peut-être même de Storybrooke où était Emma. L'idée que ce soit elle effleura son esprit et Elsa se sentit plutôt contente sur le coup. Si Emma était venue la voir, elle l'accueillerait avec grand plaisir. Mais mieux valait rester sur ses gardes pour l'instant, car si elle était venue, ce n'était pas seule. La jolie blonde décida alors de partir elle-même explorer les environs avec quelques gardes pour l'accompagner. Elle serait sans doute la mieux placer pour protéger le village si la menace était d'ordre magique.

Ainsi donc, ce fut à cheval et en compagnie de deux gardes que la reine d'Arendelle s'aventura hors de la ville. Les hommes la conduisirent jusqu'aux abords du royaume, où la forêt se tenait, fièrement dressée devant eux, comme inébranlables. Les sabots des chevaux s'enfonçaient dans la fine couche de neige d'un début d'hiver qui s'annonçait. En portant l'oreille, la jeune femme pu entendre des voix, mais elle n'en reconnu aucune d'entre elle. Descendant donc de son cheval, elle se décida à continuer à pieds, marchant sans faire de bruits vers la source de paroles, restant cachée dans l'ombre des arbres...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qui dit situation étrange dit rencontre étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Un étrange colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Bond :: Les Mondes :: Les Autres Mondes :: Arendelle-