AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG basé sur la Série Once Upon a Time se déroulant au début de la Saison 5. Contexte déviant de la série originale.
 

Partagez | 
 

 Description des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Administrateur
Administrateur
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 24
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Les Points RP:
Inventaire:
MessageSujet: Description des Mondes   Jeu 7 Aoû - 11:51



Description des Mondes


Les Mondes du Forum
Le Pays Imaginaire : Le Pays Imaginaire est décrit par Wendy Darling comme une île où le temps paraît plus long qu'en réalité et où il n'y a pas d'adultes pour donner des ordres. Des sirènes et des fées résident sur cette île, comme toutes sortes de créatures mystiques. D'après elle, les enfants n'y vieillissent jamais. Cependant, lorsque la nuit tombe, les enfants perdus pleurent toute la nuit l'absence de leurs parents et sont piégés au Pays Imaginaire par l'Ombre qui ne les laisse pas partir.

Le Pays d’Oz : Le Pays d'Oz est une contrée magique divisée en plusieurs états, chacun contrôlé par une magicienne et relié à la Cité d'Émeraude par une route de briques jaunes.

Le Monde des Limbes : Le monde des limbes, qu'on pourrait apparenter aux Enfers, est une dimension entre la vie et la mort où les âmes des victimes du Charme du Sommeil sont piégées, en proie à des flammes. Accessible lors des phases de sommeil paradoxal, ce monde inflige des brûlures à ses visiteurs s'ils en sont arrachés par un réveil brusque.

La Forêt Enchantée : La Forêt enchantée est une vaste terre divisée en plusieurs royaumes, chacun contrôlé par une autorité différente. Les détails de ce partage restent flous, étant donné que plusieurs rois et reines se sont côtoyés à la même période. Ce monde est un endroit où la magie existe et permet de trouver le bonheur éternel. D'après Jefferson, le monde des contes est en quelque sorte relié à notre réalité, étant donné que nous en connaissons tous les histoires merveilleuses…

Le Pays des Merveilles : Le Pays des Merveilles est un monde magique gouverné par l'étrange Reine de Cœur d'une part, et par la puissante Reine Rouge d'autre part. La végétation de ce monde est surdimensionnée, les lieux insolites et ses habitants présentent une certaine folie. Le Pays des Merveilles est un monde accessible depuis le chapeau de Jefferson. On peut également y accéder grâce à des portails tels que le miroir magique ou encore grâce au Lapin Blanc, capable de creuser des terriers s'ouvrant entre les mondes.

Monstropolis : Monde où vivre les Monstres [Monster Inc.] en tous genres. Ces monstres pouvant revêtir différentes formes ne sont pas du tout humains et peuvent voyager d’un monde à l’autre grâce à une série de porte venant de la plus grosse industrie. L’énergie de cette ville étant générée grâce à la peur des enfants qu’ils absorbent la nuit en allant les effrayer.

Enfer : Monde où se retrouvent les âmes damnées après la mort d’une personne. Il est extrêmement difficile d’y accéder en étant encore vivant à moins de se faire accompagner par l’âme d’un défunt. Si une personne vivante tente d’y accéder, celle-ci ne verra rien d’autre qu’une vaste terre désolée recouverte de poussière, dans les deux cas.

L’olympe : Monde des Dieux et Demi-dieux, entrer dans l’olympe est bien sûr strictement interdis. Paysage encore plus merveilleux que les Îles du Paradis, l’Olympe est l’endroit par excellence pour oublier tous ses soucis. C’est de ce monde d’où proviennent tous les Dieux, bons ou mauvais, et aucun mortel n’a le droit d’y mettre les pieds, même s’il peut y avoir quelques exceptions…

Atlantica : C'est le monde des océans, tous autant qu'ils sont. Le Roi Triton en est le souverain. Peu de terriens ont l'occasion de s'y rendre.. car déjà, il faut savoir respirer sous l'eau ! C'est le royaume des sirènes et autres créatures marines.

Arendelle : Bienvenue à Arendelle, les portes du château vont bientôt s'ouvrir ! Dirigée par Elsa d'Arendelle, une jeune femme aux pouvoirs plus que surprenant, le royaume n'est malgré tout pas sous la neige en permanence. Situé dans les montagnes, il est difficile d'y accéder, mais pas impossible. Par contre, il vous faudra passer par la voie des eaux.

Agrabah : Entourée de dunes de sable dont la couleur rappelle le plus précieux des Or, la cité d'Agrabah est remplie de mystères et de charmes qui peuvent en ensorcelés plus d'un. Avec un peu de chance, peut-être tomberez-vous nez à nez avec un Génie caché dans une lampe magique...!

Halloweentown : Parce que même les fêtes ont leur ville qui accueillent créatures fantastiques en tout genre, la ville d'Halloween n'y fait pas exception. Ville d'origine du fameux Jack Skellington, sorcières, squelettes et monstres en tout genre y peuplent les rues.

Christmas Town : S'il existe Halloweentown, forcément, Christmas Town existe également. Ville dirigée par le Père Noël et ses lutins, la paix et les amusements y règnent en permanence.. ainsi que la neige et le froid. Des lumières multicolores illuminent les rues en permanence et une bonne odeur de pâtisserie viendra emplir vos narines.

La Terre des Lions : Aucun humain n'y a jamais mis les pieds. La Terre des Lions est un endroit magnifique, où les animaux y règnent en maître, particulièrement les lions, surnommés les Rois de la Savane, et ce n'est pas pour rien. Il arrive souvent que des guerres éclatent avec les hyènes néanmoins...

Dunbroch : Dunbroch est un monde plutôt barbare comparé aux autres. Divisé en plusieurs royaumes, tous unis par un traité de paix, ils sont tous dirigés par des tribus de Vikings. Disons que si vous cherchez un endroit où règne la bienséance, ne vous rendez pas à cet endroit. Certains royaumes possèdent même leurs propres dragons de compagnie...

L'Atlantide : Cité souterraine où il est presque impossible de se rendre, hormis après avoir passer sous l'océan, et avoir affronté un scorpion géant ainsi que d'autres obstacles mortellement dangereux. C'est une ville magnifique où les habitants sont en parfaite harmonie avec la nature qui les entourent, tout en ayant une technologie de pointe avec leur propre source d'énergie.

Dead World : Bienvenue dans le Royaume des Morts.. Si les âmes damnées se retrouvent en enfer, le reste des morts, qui n'ont pas encore eut de funérailles et autre sépultures, se retrouvent ici. C'est un monde malgré tout très sympathique qui ne fait pas si peur une fois qu'on le connait bien. On y retrouve de nombreux bars où on peut aisément s'amuser.

Corona : Corona est le nom du Royaume de Raiponce. Chaque année pour son anniversaire, on peut y voir une pluie de lanternes allumées illuminer le ciel. C'est un endroit magnifique où la paix règne et où les souverains y sont bons et généreux.

Monde sans Couleurs : Dans la série, le monde sans couleur est le monde d'origine du docteur Victor Frankenstein. L'univers est entièrement en noir et blanc et la température est souvent orageuse dans cet endroit. Attention à vos fesses.

Mondes des Jeux Vidéos : Parce qu'il existe également des mondes virtuels, appartenant aux héros et vilains des jeux vidéos que nous connaissons tous, il faut également des portes pour pouvoir y accéder. Amusez-vous bien, mais attention aux effets spéciaux un peu trop réalistes.

Andalasia : Andalasia est le royaume dirigé par la méchante sorcière Narissa, belle-mère du Prince Edward qui craint de se faire retirer son trône et qui n'hésite pas à éliminer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. C'est le royaume du film Enchanted d'où provient Giselle.

Camelot : Camelot est le royaume dirigé par Arthur de la table ronde, qui fut nommé roi après avoir retiré Excalibur du rocher. Il est surplombé d'un énorme et somptueux palais, et le village est plus que magnifique. Mais parfois les apparences peuvent être trompeuses. Faites attention au Roi.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forum-canada.com
 

Description des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des mondes dans les journaux ?
» Tharbad - Description
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Bond :: Commencement :: Les Premiers Pas-